Sadio Mané sur la finale de C1: « je crois qu’on est favoris… »

Dans des propos accordés à Téléfoot, Sadio Mané est revenu sur la qualification face au FC Barcelone. Inespérée, au sens propre du terme…

Après des demi-finales marquées par de nombreux rebondissements, la finale de la Ligue des Champions opposera les Reds de Liverpool aux Spurs de Tottenham le 1er juin prochain, au Wanda Metropolitano. Une affiche 100% anglaise, qui s’annonce elle aussi particulièrement disputée, entre deux équipes réputées joueuses et accrocheuses. À une semaine de cet affrontement, Sadio Mané s’est confié sur le sujet dans des propos accordés à l’émission Téléfoot, ce dimanche. 

Ainsi, l’ancien joueur de Southampton et du FC Metz a livré une anecdote qui vaut le détour. Et pour cause, alors que Liverpool avait perdu 3-0 au match aller face au FC Barcelone et s’apprêtait à marquer l’histoire du football en inversant la tendance à Anfield (4-0), il semblerait que la confiance n’était pas vraiment de mise dans le vestiaire des Reds, qui ne s’imaginaient pas forcément être capables de créer l’exploit de cette manière. 

« Klopp nous a motivés mais il n’y croyait même pas »
« Avant le match (face au Barça), je n’avais jamais vu le coach comme ça. Klopp nous a motivés mais il n’y croyait même pas, honnêtement », a d’abord confié Sadio Mané, avant d’évoquer la dernière marche contre Tottenham. « La finale c’est un seul match, ce sera différent du championnat. Il ne faut pas se cacher, je crois qu’on est favoris », a ajouté celui qui s’est montré décisif cette saison, si bien en Premier League qu’en Ligue des Champions.

« Il est exceptionnel, ça te donne envie de te battre pour lui, de tout donner pour lui », a terminé le Sénégalais au sujet de son entraîneur, Jürgen Klopp. Un technicien qui semble faire l’unanimité auprès de ses joueurs, si bien sur les bords de la Mersey qu’au Borussia Dortmund. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
11 − 9 =