Mondial basket masculin : Les objectifs assignés aux Lions par le ministre des Sports

Après l’exploit en 2014, avec une qualification historique en huitièmes de finale de la Coupe du monde de basket masculin, les Lions vont tenter de rééditer cette performance ou faire mieux cette année, en Chine. L’objectif qui leur est assigné par le ministre des Sports, c’est une participation honorable.    

«Le basket sénégalais bénéficiant d’une belle image et d’une forte notoriété au plan africain et mondial, les attendes légitimes du peuple sont de vous voir honorer le drapeau national durant votre séjour en Chine», a lancé Matar Bâ, ce lundi, lors de la cérémonie de remise du drapeau.  

Logé dans la poule H en compagnie du Canada, de l’Australie et de la Lituanie, le Sénégal aura du pain sur la planche, au premier tour. ‘’Faites preuve  de solidarité, de bravoure, de combativité et d’abnégation. Soyez mobilisés pour un seul objectif : celui de réaliser une performance honorable, pour représenter dignement le Sénégal. Restez concentrés pour votre objectif’’, a exhorté Matar Bâ.

Les Lions doivent quitter le Sénégal, jeudi prochain, pour participer au Mondial qui aura lieu du 31 août au 15 septembre en Chine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
2 + 22 =