« J’ai envie de prendre » : Jamel Debbouze prend une grande décision pour ses 44 ans !

« J’ai envie de prendre » : Jamel Debbouze prend une grande décision pour ses 44 ans !Jamel Debbouze souffle ce 18 juin ses 44 bougies avec une importante décision. Après un neuvième Marrakech du rire et un passage par le Théâtre Royal, entre le 12 au 16 juin dernier, l’humoriste a décidé de lever le pied.

« J’ai envie de prendre »

Sur RTL, il a expliqué ce mardi : « Pour que je puisse continuer à en prendre (du plaisir ndlr.), il faut aussi que je ménage ma monture. J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain ».

Marié à Melissa Theu­riau depuis 2008, Jamel sait déjà ce qu’il lui reste à faire… Père de deux enfants : Léon né en 2008 et Lila née en 2011, il assure : « Il va falloir que je me régénère d’une certaine manière. Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui, j’ai envie de prendre ».

Heureusement, Jamel Debbouze s’est voulu rassurant avec ses fans. Il ne met pas un terme à sa carrière, bien au contraire. Il a expliqué ce mardi qu’il était en quête d’un nouveau souffle.

Besoin de repos

« Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c’est d’être en jachère. Laisser le corps et l’esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes » assure l’acteur. Affaire à suivre…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
6 × 13 =